Carglass Maison lance un service de pose de protection en plexi sur-mesure

En cette période de crise sanitaire, Carglass Maison aide les entreprises à protéger leurs salariés et leurs clients en lançant un nouveau service de pose de protection en plexi sur-mesure.

Carglass® Maison est le spécialiste du dépannage, de la réparation et de la rénovation de la maison depuis plus de 50 ans. Carglass® Maison offre une large prestation de service sur tous les corps de métiers du bâtiment comme la plomberie, la serrurerie, l’électricité, la vitrerie, la menuiserie et tous travaux de rénovation et embellissement.

 

Une reprise de l’activité

Certaines entreprises ont déjà repris leur activité tandis que d’autres se préparent à accueillir à nouveau leurs collaborateurs et parfois aussi leurs clients dans leurs locaux.  Elle sont donc actuellement à la recherche de solutions pour le faire dans les meilleures conditions tout en limitant la transmission du virus. Pour accompagner la reprise de l’activité, Carglass Maison propose un service de protection en plexi sur-mesure. Ce nouveau service a pour objectif de protéger les salariés et les collaborateurs en sécurisant les espaces de travail. Ce service s’adresse à toutes les entreprises qui accueillent du public ainsi qu’à tous les espaces confinés en entreprises (centres d’appel, bureaux partagés etc).

Un service sur-mesure

Dans le cadre de ce nouveau service les entreprises ont souvent besoin d’une grande réactivité et c’est ce que propose Carglass Maison. Les plexi qui sont posés chez nos clients proviennent du stock de plexi de Carglass (spécialiste du remplacement et de la réparation de vitrages automobiles), ce qui permet une réactivité quasi immédiate avec la possibilité d’intervenir le jour dans la journée. La pose de plexi se fait sur-mesure en fonction de l’espace de travail à équiper, Carglass Maison s’adapte à tout type de structures (même aux larges dimensions). Les techniciens de Carglass Maison interviennent dans le strict respect des gestes barrière qui ont été renforcés en limitant au maximum les interactions physiques (respect de la distance de sécurité de 1 mètre minimum, les techniciens sont équipés de masques, de gants et de gel hydroalcoolique, désinfection systématiquement la zone d’intervention).

Votre navigateur est obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Centre de préférences de confidentialité