Edito Eric Dadian – Newsletter Mai 2021

Chers membres de l’AFRC

Avant de pouvoir se revoir, « enfin », dans nos ateliers et évènements et de retrouver une vie sociale plus intense, l’AFRC continue de mener de nombreuses actions inscrites dans son plan de route.

Dans son rôle d’influenceur, l’AFRC, à la demande du SP2C, a apporté en avril sa contribution par un courrier adressé au Ministre Griset et à la DGCCRF expliquant la position de la profession suite au projet de décret « horaires et fréquence d’appels » issu de la loi Naegelen. Nous en avons profité pour donner notre avis sur son impact économique et social pour trouver un juste équilibre entre liberté de commerce et protection du consommateur. Les prochaines étapes sont fin avril avec la fin de la consultation écrite des membres du CNC et l’adoption d’une rédaction rapide puisque le décret doit s’appliquer le 1er juillet. A suivre …

Dans son rôle de référent, l’AFRC a enfin signé le 26 avril un contrat de partenariat avec l’Association Pro France dirigée par Yves Jego pour aboutir à la création d’une nouvelle certification en 2021 “Relation Client 100% en France”. Nous pourrons ainsi proposer aux membres de l’AFRC de candidater à cette certification Service France Garantie – AFRC dès le mois de mai ! A vos dossiers !!!

Dans son rôle de catalyseur, les AFRCx Journeys se déclinent avec plusieurs Ateliers d’échanges (4, 15 mai, 15 juin) sur des thèmes passionnants comme l’automatisation, le selfcare, l’autonomie du client jusqu’où ?; l’omnicanal pour de vrai ?; le futur du travail avec l’accélération du digital. Inscrivez vous !!

Et dans son rôle d’éclaireur, nous allons partager nos visions et nos innovations et valoriser les réussites avec les Palmes de la Relation Client 2021, nous lancerons cette semaine les candidatures pour la 14ème édition en décernant les prix suivants :

o Palme Expérience Client

o Palme de l’Engagement

o Palme Transformation par l’Expérience Client

o La Palme Jeune Pousse

o La Palme du Directeur Client de l’année

Cette année la Palme Jeune Pousse va se dérouler en 3 étapes (un « Radar » des 30 startups qui disruptent l’Expérience Client réalisé avec Wavestone, un évènement AFRC- Wavestone – Hub France IA le 1er juin qui présentera le radar et sélectionnera 10 startups pour candidater à la Palme Jeune Pousse qui sera remise après le vote du public lors de la finale du 4 octobre prochain)

Rejoignez-nous et participez aux nombreux évènements de l’AFRC pour que les clients, les citoyens, les salariés, tous s’engagent dans leur relation vis-à-vis d’une marque, d’une organisation ! et candidatez aux Palmes 2021 !! www.afrc.org

Eric Dadian, Président de l’AFRC

Votre navigateur est obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×