
11h00 - 11h45

Accès réservé
aux membres

100% Digital
Contexte
L'année dernière, Verint a reconnu la prévalence de la « disruption habituelle ». En effet, la pandémie de COVID-19 n'a pas donné lieu à une nouvelle normalité et de nouveaux problèmes affectent les organisations dans le monde entier.
Le seul point commun à tous ces pays est le changement continu et perturbateur. Certaines de ces questions persistent, avec un nombre toujours croissant de canaux d'engagement et des problèmes de ressources humaines qui inquiètent les chefs d'entreprise. La perspective d'une récession en 2023 a un impact sur les budgets, les plans de recrutement et les stratégies de fidélisation de la clientèle.
Les entreprises sont toujours censées répondre aux attentes croissantes des clients, malgré l'environnement économique difficile tant pour elles-mêmes que pour les consommateurs. Elles doivent le faire en dépit des coupes budgétaires et de l'incessante incitation à toujours réduire leurs coûts. Offrir une expérience client exceptionnelle dans un contexte économique difficile

Verint nous révèle, en exclusivité sa nouvelle étude 2023, menée auprès de 2 800 entreprises, afin de mesurer et de comprendre les nouvelles dynamiques qui influencent l'ECG.
Quelles sont les entreprises les mieux préparées à résoudre l’équation CX-coût ?
Bouygues Telecom nous apportera son retour d'expérience.
Intervenants

Kamal Harfaoui, Directeur Voix du Client - Bouygues Telecom

Dhestio Boa-Guehe, Customer Engagement - Senior Presales Consulting EMEA - Verint

Eric Dadian, Président - AFRC