ATELIER AFRC

Comment Google, Microsoft et Salesforce grace a l’ia vont transformer en profondeur votre relation client

Le Jeudi 5 juillet 2018

Ce contenu n'est disponible qu'aux membres.

Le code pour débloquer la ressource est : docAFRC

 

Retour d’expérience de Google, Microsoft et Salesforce ainsi qu’à une foire aux startups sur le thème : “transformation en profondeur de votre relation client grâce à l’Intelligence Artificielle”.

Parmi les thématiques évoquées :

– L’entreprise « customer-centric » capable de rivaliser avec la proposition de valeur des GAFAM et start-ups digitales

– Le self-care facilité et non imposé, en équipant le client du bon niveau d’information et en le guidant dans ses interactions L’anticipation des attentes du client, permettant de prévenir l’attrition et fidéliser davantage

– Le conseiller augmenté, qui a les moyens de personnaliser chaque interaction et de créer plus de valeur pour l’entreprise

Venez faire le point sur la relation client de demain et sur les technologies expliquées par ceux qui les ont créées !

A PROPOS DE SALESFORCE :

Une plateforme unique pour réinventer votre relation client

Salesforce accompagne aujourd’hui plus de 150 000 clients dans le monde dans leurs projets de transformation.
Leader mondial du cloud computing d’entreprise, la société a été créée en 1999 à San Francisco aux États-Unis avec l’idée de rendre les technologies aussi accessibles et simples à utiliser au monde professionnel qu’elles le sont pour le grand public.
Pour repositionner le client au centre de l’activité des entreprises, Salesforce a créé une plateforme de réussite client composée de 9 applications : la Customer Success Platform.
Elle permet aux entreprises d’augmenter leurs ventes, d’offrir un service client d’excellence et de créer des parcours marketing personnalisés sur tous les canaux.
Grâce aux solutions Salesforce, chaque entreprise a désormais la possibilité de connecter ses applications, ses employés, ses partenaires et même ses produits à ses clients en utilisant la puissance des réseaux sociaux, des mobiles, du big data, de l’Intelligence Artificielle et du cloud.

Visuel-atelier-google-microsoft-salesforce

Découvrez nos autres publications

Votre navigateur est obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×