ATELIER AFRC

« Les nouveaux enjeux RH »

Le jeudi 15 novembre 2018

Ce contenu n'est disponible qu'aux membres.

Le code pour débloquer la ressource est : docAFRC

 

Les salariés font partie des principaux assets stratégiques des entreprises. Alors que la question de l’attraction et de la fidélisation des talents se pose de manière toujours plus concurrentielle entre les organisations, le rapport de force entre collaborateurs et ces dernières a évolué. C’est désormais l’entreprise qui se trouve dans une situation délicate pour trouver et retenir les perles rares. L’enjeu de la gestion des équipes autour du client se pose donc de manière plus aiguë.

En parallèle, le développement de grands groupes internationaux pose la question de l’organisation et des process. Il est fréquent que dans ces organisations, les collaborateurs puissent ne plus être confrontés au client et perdre de vue le sujet majeur de l’Expérience Client. Afin de répondre à cet enjeu, les entreprises doivent repenser leur manière d’appréhender les parcours collaborateurs, le passage des métiers aux compétences et travailler sur des référentiels plus modernes.

Les thèmes suivants ont été abordés :

– Comment travailler sur l’engagement collaborateur pour enrichir l’Expérience Client ?

– Quelles sont les innovations en matière de Management et de Ressources Humaines afin de gagner en agilité et performance ?

– Comment capitaliser sur les leviers confiance et responsabilisation afin de permettre aux équipes d’évoluer en compétences dans l’entreprise ?
Pour en savoir plus :   https://marketingemotionnel.com/a-propos/

Visuel-atelier-nouveaux-enjeux-rh

Découvrez nos autres publications

Votre navigateur est obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×