L'Assemblée Générale de l'Association Française de la Relation Client 2021 a été placée sous le signe du "lien".

Année 2021 en images

L’AFRC a réussi à garder le lien avec ses membres malgré un contexte social difficile. Nos évènements phares comme les Palmes de la Relation Client ont eu lieu, avec près de 1000 participants en ligne et en présentiel au théâtre de Paris.
L’AFRC a également maintenu en 2021 des actions de Lobbying aux côtés du SP2C pour défendre les métiers de la relation client et une nouvelle marque de garantie « AFRC Relation Client 100 % France » a vu le jour.

Plan de route 2022

Les membres du Conseil d'Administration ont pris la parole sur les sujets traitées lors de l'année 2022.
Muriel Barneoud, Directrice de l'Engagement Societal - Groupe La Poste, met l'accent sur l'émergence des attentes de responsabilités face à la crise environnementale et sociétale de la part des consommateurs. De nouveaux leviers de différenciation voient le jour : l'engagement environnemental ainsi que l'attention portée aux collaborateurs.

Documentation

Le procès-verbal de l'assemblée générale atteste des résolutions adoptées par les membres de l'association. Il consigne les différentes décisions et retranscrits les échanges verbaux. En tant que membre de l'AFRC, vous pouvez y accéder.